Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon

Kon


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : DANS....la peluche!
Humeur : Désespéré....calin?
Date d'inscription : 13/12/2007

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:22

Mon premier post de RP du fofo! L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 10345



Une bien belle maison dans un des quartiers de la ville, la paix et l'harmonie. Les hirondelles traversent les cieux chantant le printemps. Rapprochons-nous...

...Nous voici à l'intérieur, une bien jolie maison bien décorée, typiquement asiatique. Le sol ciré nous voici dans le couloir qui semble conduire aux chambres...on entands un léger bruit tout d'un coup....aaaaaahhhhh...Approchons-nous encore un peu....MAIS?!


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Kon10
Nom:Kon
âge: 7 ans
Métier:Peluche
Occupation: souffrir


C'est notre ami Kon qui coure dans les escaliers et maintenant dans le couloir, il fuit pour sauver sa vie ou plutôt son honneur de peluche. Derrière lui la soeur de Ichigo le cherche activement pour le....relooker! Kon profita d'un moment d'inatention pour fuir et la pauvre pense que l'un de ses frères lui a caché sa peluche pour l'embêter!

Et lui qui veut entrer à l'école de Shinigamis...imaginez s'il savent qu'il a posé pour le catalogue printemps-hiver de vêtements de poupée... Il ne le permettrait pas son honneur est en jeu! Il entra à toute allure dans la chambre d'Ichigo une cachette vite! Mais la peur l'aveugle trop, la peur d'être découvert et de devoir restez immobile pendant qu'on lui habille cette horrible robe rose bonbon! La fenêtre était ouverte, l'exil est la solution. C'est ce que l'on faisait aux grands esprits ont les exilaient et Kon est un grand esprit! Déjà sur le bort de la fenêtre Kon sauta dans le vide sans peur, sans trembler, sans....réfléchir....

Et oui lorsq'on est une peluche faite de cotton on est pas très lourd...et quand le vent est fort...Voilà notre Kon qui part dans le ciel à la poursuite de nouvelles aventures, ou plutôt porter par le vent on ne sait où...


JERONIMOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki rukia
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
kuchiki rukia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : partout
Humeur : folle,drole...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue200/300L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (200/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue700/800L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (700/800)

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

Rukia qui venait dire bonjours à « ichigo », elle lève la tête en l’air et vois une sort de chose orange tomber petite a petit en sa direction :
*nany ??*(quoi ?)
Une peluche tombe sur sa tête comme une feuille morte :
« -kon-kun ?? »
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 204880
Elle comprend que c'est kon qui dirige ces yeux dans une direction interdite aux peluches baka, elle le jette sur un mur et avec son pied plaque kon:
« - que tu fait baka de peluche !!!!Tu essaie de voler ou quoi ??Ta pas compris que tu n’avait pas d’ailles !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Kon

Kon


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : DANS....la peluche!
Humeur : Désespéré....calin?
Date d'inscription : 13/12/2007

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

*ding dong ding* (musique d'aéroport)

Bonjour chers passagers c'est votre comandant Kon qui vous parle nous avons traversé avec succès une zone d'intenses turbulences, néanmoins nous prevoyons un aterissage assez rude! Merci d'attacher vos ceintures et de rabattre vos sièges!

*ding dong ding*


Visiblement le perilleux voyage de Kon semblait bien se passer malgré les débuts difficilles...mais le vent...c'est pas éternel. Kon commençait à perdre de l'altitude à grand vitesse!

MAYDAY MAYDAY içi vol peluche nº1 MAYDAY MAYDAY

La situation devenait désespéré, Kon n'avait pas le choix une seule solution se présentait à lui....il poussa le bouton qu'il a sur le ventre:

PARACHUTE...

Pouic, oui pouic ce fut le bruit qui sortit de l'arrière train de Kon un bruit dont nous ne voulons pas savoir l'origine!!! Ça y est le sol se rapprochait et Kon vivait ses derniers instants. Au moins il n'aurait pas à prier pour son âme car elle se trouvait au milieu du cotton qui le remplit.

Kon ouvrit les yeux et vit l'espoir, oui Rukia était là...les bras ouvert prêt à le recevoir au milieu de sa poitrine!

Vérité: Rukia voit au dernier moment Kon qui arrive sur lui et le reçoit sur la t~ete le kickant d'une foce incroyable contre un mur!



Mmmmuhmmm PAgnuammmTONEUHHHH

Il réussit à tourner la tête et libérer sa bouche du pied de Rukia!

Patronne je suis ému, vous m'avez sauvé la vie! Allons sauver des âmes!!! Ou manger des donuts!
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki rukia
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
kuchiki rukia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : partout
Humeur : folle,drole...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue200/300L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (200/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue700/800L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (700/800)

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:39

Rukia avait une petite goûte derrière la tête...
"-je pense pas qu'il y ait à karakura des bonuts baka..."
elle retire son pied du mur laissent tomber kon part terre:
"-que faisait tu la haut tu voulait vraiment mourir fallait me le dire j'aurais était plus rapide sans souffrance!!!ha non je sais tu échapper à la soeur de ichi-kun"
rukia prend kon et le regardait bizarrement...
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 575482
"-yuzu-chan va être contente de retrouver sa peluche préfère t'es pas d'accord!!"
Elle riait sadiquement...

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 672630
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Kon

Kon


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : DANS....la peluche!
Humeur : Désespéré....calin?
Date d'inscription : 13/12/2007

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:53

kuchiki prenait Kon part l'oreille le pauvre se débattait avec les pattes...peut-~etre voulait-il attraper quelque-chose....

Le pauvre Kon avait la tête encore plus plate que d'habitude, les larmes coulaient de ses yeux...comment c'est possible d'ailleurs! L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 603248

Patronneuuuuuhhhh pas yuzu steuplaittttttttt L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 575706

Kon plongea dans le sac de sa patronneuuuuuhhhh et ressortit avec son uniforme de combat!

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 11514011


Je défendrais mon cotton....pardon mon honneu! Je vais trouver une épée et avec mon Zambalala je vais devenir capitaine de division!

La décision était prise!
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki rukia
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
kuchiki rukia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : partout
Humeur : folle,drole...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue200/300L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (200/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue700/800L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (700/800)

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:00

Au moment ou kon entra dans le sac de rukia elle s'attendait a une de c'est idée complètement à coter de la plaque et qui n'ont absolument rien avoir.
*??????????...*
kon apparut devant elle avec un accoutrement au style ken-chan (un affreux personnage qui aime ce battre avec les gens et qui n'a pas du tout de deuxième forme bankai...et qui est toujours avec une petite fille au ch'veau rose qui n'a aucun sens de l'orientation)
un petit moment de silence fut au bout d'une minute rukia explosa littéralement de rire:

"-oh my god!!!!J’arrive pas à le croire non pas possible!!!"
Elle sort un appareil photo de nul part et prend kon-kun en photo:
"-mou haha sa fera la une d'une magazine people numéro 1!!!Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Kon

Kon


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : DANS....la peluche!
Humeur : Désespéré....calin?
Date d'inscription : 13/12/2007

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:13

Kon tel un héros sans peur et sans reproche faisait des poses à la power ranger pour l'appareil photo!

Sa patronneuuuuuh semblait dans un état second de tant d'admiration pour son nouvel héros!:

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 11404910


Mais son enthousiasme ne troublait pas notre héros de cotton qui était maintenant prêt à nous faire une démonstration de ses pouvoirs.

Sur le mur il vit une feuille sautant près d'elle il la pointa de la patte:

Sors nº14723 Spéciale Kon reverse two angles et 4 côtés!

Il fronça les sourcils et se contracta (si si c'est possible pour une peluche), la pression était intense et....

POUIC

A nouveau un bruit sortit de l'arrière train de Kon, nous ne dévoilerons pas son origine qui n'est que trop évidente!

Puis une légère brise souleva légèrement la feuille, un simple courant d'air! Bien suffisant pour que Kon se tourne vers sa patronneuuuuhhh

T'as vu!!! Hein hein t'as vu ma force suis trop fort, et encore le mur je l'ai pas détruit parceque je voulais pas.

Il prenait une pose les bras sur les hanches regardant le ciel!

Je serai le plus grand capitaine de division de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki rukia
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
kuchiki rukia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : partout
Humeur : folle,drole...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue200/300L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (200/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Left_bar_bleue700/800L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty_bar_bleue  (700/800)

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:10

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 683376
Rukia voulait encore explosait de rire mais ce retiens et laisse kon à ces délire:
"-je vois...alors si je te ramène zaraki kenpachi tu va le tuer en à peine trente seconde c'est ça ok alors appelons-le!!"
elle prend son portable et tape le numéro de zaraki (il à un portable lui????)
Quelqu’un répond:
"-allô!!!Oui…"
"-ha mais c'est la vice capitaine que fait tu avec le portable de zaraki!!"
"-il se bat la..."
on entendait des grand boum qui venait du portable a rukia:
"-ok..."
elle regarde kon avec une idée derrière la tête:
"-kon-kun tu veut toujours de battre??"

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 575482
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
Kon

Kon


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : DANS....la peluche!
Humeur : Désespéré....calin?
Date d'inscription : 13/12/2007

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:53

MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Kon éclata de rire sous sa puissance! Le propre Zaraki trouvait une excuse pour ne pas venir affronter l'incroyable Kon! L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) 410190

Rukia lui demanda s'il était prêt à se battre, Kon pointa le doigt vers le ciel et lança un regard diabolique vers sa patronneuuuhhh:

Si je suis prêt?...

BAN.....KAI

Du manteau de Kon surgit:

L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Pikachu



Voilà mon bankai, que vienne mon adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)   L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Kon: épisode one (façon star wars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le monde des humains :: Karakura :: les habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser