Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kuchiki rukia
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
kuchiki rukia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : partout
Humeur : folle,drole...
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^ Left_bar_bleue200/300m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^ Empty_bar_bleue  (200/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^ Left_bar_bleue700/800m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^ Empty_bar_bleue  (700/800)

m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^ Empty
MessageSujet: m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^   m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:45

Des jours comme celui-là, on en trouve que très rarement dans notre monde, un jour qui ne donne vraiment
pas envie de se lever, pourtant rukia étaient capitaine remplaçant, faisait exception à la règle,
Tous les jours elle doit se lever à 7h00 du matin pour son foot-igue quotidien en territoire neutre, histoire que personne ne la dérange, faut dire que ça l'arrange un peu, elle n'aime pas rester assise
sur un bureau à signer une tonne de paperasse qui ne servent à rien, elle prend son rôle de cap'tin très à coeur
mais faut pas pousser !! elle comprend mieux urahara maintenant...

quoi qu'il en soit, l'heure du foot-igue a sonné, c'est parti pour une heure et demi de footi-gue sans relâche,
une sorte d'entrainement à la française :
"-YOSH !!! let's goo rukia-chan cap'tin de chez les cap'tin !! m'hahahahahah"
oui rukia est un peu comment dire...bref elle est juste un peu...donc la jeune shinigami traverse le dojo de la division...(on va passer les détails si vous le voulez bien) Quelque minute plus tard la voilà,
dans le monde des humains, en territoire inconnu, mais le problème c'est que rukia c'est trompé d'endroit
elle voulait aller sur la plage un vielle homme lui avais pourtant indiqué le chemin ??

un retour en arrière s'impose : oO
rukia: "-ohayo vielle homme !! j'aurais une requête à vous exposer s'il vous plait !!"
vielle homme : "une plante à m'donner ??!!! parle plus fort je n'entends rien !!" (homme d'une soixantaine d'année voir plus, portant une canne est titubant comme s'il avait pris une cuite...bravo rukia t'es tomber sur la bonne personne !!baaaaaaka)
l'homme tend l'oreille :
rukia : "-je disais, savez-vous où se trouve la plage !!"
vielle homme : * oh la petite veut se détendre en montage !!! gentil fifile !!*
l"homme souriais à rukia, puis lui donne la direction pour allée dans les montages hors rukia
et l'intelligence ça fait deux, donc elle l'écoute bêtement et suis la route qu'il lui à indiquer...
voilà voilà !! v'savez compris sa bêtise !! --'
Rukia ne voulant pas se prendre la tête à trouver la plage décide donc de faire son foot-igue ici.
Malheur comme je l'avais dit au début, le temps n'était pas de sortie, très vite une tempête de neige vient casser le délire de rukia :
"-p'tin manqué plus que ça !! ><"
elle part trouver un endroit ou se réfugier et tombe sur une grotte lumineuse :
"-yosh yosh, j'vais appeler se baaaka de itchigo !! il doit être dans le monde des humains à l'heure qu'il est !!"

effectivement non loin de là ichigo au ch'veu orange pioncer tranquillement dans sa petite maison , c'est alors que son portable sonne (encore une fois je vous passe les détails de la sonnerie ça pourrée heurter votre sensibilité !!)

rukia: "-ITCHIGO !!! LEVE TOI BAAAKA ET VIEN ME CHERCHER !! j'suis dans les montagnes !!"
itchigo : "-naany!! démerde toi planche à pain !! j'suis pas ta babysitteur ?!"
rukia: "-oh vraiment !! gomain gomain je pensais !! donc ça ne te dérange pas si je montre une certaine photo à tu sait qui ??!!"

rukia eu sur le coup un sourire très sadique (plus sadique tu meurs --')
itchigo :*..........*(le temps que l'info arrive au cerveau...) OH !! rukia !! t'osera pas !! ><
rukia: "- m'ahahaha tu veux que j'essaie !!" ^^
itchigo : "-c'bon j'arrive !! sale peste !"
rukia : "-nany nany ?? j'ai entendu quelque chose ??!!"
itchigo : "-iee iee !! j'disais ça s'les pèles !! "
rukia:"-mouai mouai !! ALLER DEPECHE TOI !!!"

petit retour en arrière !! vous voulez sûrement savoir ce qui à fait obéir itchigo aussi rapidement (façon de parler !! ^^)
itchigo et rukia était en entraînent, tout à fait normale vous allez me dire, cependant zaraki était lui aussi de la partie,
et celui-ci était très en colère ce jour -à, un jour ou il ne faller vraiment la le saouler, malheureusement itchigo surnommé
itshigo par une grande fan était lui au contraire d'une humeur assez joueuse, rukia et son super appareil n'en a pas raté un bout !!
v'la vous savez tout ! ^^ histoire qu'itchigo ne perde pas la face au près de ces très chers camarade il fait le toutou de rukia
pendant environ une bonne semaine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mia-rukia.skyblog.com
 
m'ahahaha [pv itsigo-kun !!] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: téritoire neutre :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser