Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenpachi Zaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue300/300Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (300/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue300/300Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (300/300)

Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Kenpachi Zaraki   Kenpachi Zaraki Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:44

Voici ma presentation

Personnage : Kenpachi Zaraki

Nom: Zaraki

Prénom:Kenpachi (à changer si je me trompe ^^')

Date de naissance /Age:Né un 19 novembre


Description Physique:Il est grand de 2,02 mettre, sa cicatrice sur le coté droit de la figure laisse penser qu'il s'est fait couper, toute porte a croire qu'il a des séquelles de combat, il porte un bandeau sur l'oeil droit, ce bandeau absorbe l'énergie spirituelle de celui qui le porte, kenpachi l'utilise pour pouvoir avoir toute l'expérience de ses combats et de se retenir, il porte des clochettes dans les cheveux, permettant a l'ennemie de usisvre ses mouvements rappelez vous le combat contre Ichigo grâce a ça il a pu parer l'attaque de Zaraki. Zaraki ne quitte pas ça tenu de capitaine ce qui est étrange pour quelqu'un voulant du combat à tout prix, ses cheveux sont noir et forme des piques, ce qui lui fait un style de combattant. Son zanpakuto a un pommeau d'or, et est dentelé...


Description Morale:Il n'est pas vraiment futé, car pour se jeté dans les combats sans réfléchir, il adore combattre, c'est pour sa qu'il veut plus et encore plus de puissance, il a combattu Ichigo pour pouvoir tester sa propre puissance, Zaraki aime bien que ses ennemies profitent de l'avantage de ses clochettes...

Histoire:
La division 11 est connu pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'as jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.
Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa divison, c'est ce que fit Zaraki.
Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est Shinigami à avoir livrer et gagner le plus de batailles.
Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillie lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.
Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.

Zanpakutô : Il ignore son nom :D

Nom:-

Forme vivante:-

Shikai:-

Bankai:-
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue300/300Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (300/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue300/300Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (300/300)

Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Zaraki   Kenpachi Zaraki Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:37

Bon moi j'attends une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue300/300Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (300/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue300/300Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (300/300)

Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Zaraki   Kenpachi Zaraki Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:08

Dernière fois avant que je quitte ce fofo validé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue300/300Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (300/300)
nombre de technique:
point de reiatsu:
Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue700/800Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (700/800)

Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Zaraki   Kenpachi Zaraki Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

Eh bien déjà il faut savoir lire les rêgles.

8 lignes pour le physique et 8 lignes pour le mental. Je suis sur un autre forum qui, pour un personnage de cette envergure demande 50 ligne pour le physique de même pour le mental et 150 lignes d'histoire donc bon ne pas s'en plaindre je tien à le dire.

Ps : sur tout forum rpg la patience est de mise, les administrateurs on une vie.

Amicalement Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Zaraki   Kenpachi Zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpachi Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement,présentation,fiche... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser